En août : jeûnez sur l'eau !

Capture d’écran 2022-01-21 à 19.34.52.png
Yoga sur la plage
Femme âgée de lotus pose par la mer

Profitez pleinement de la mer et du soleil du mois d'août ! Avec un groupe de seulement 6 personnes, vous ferez des activités au bord de l'eau.

 

Au programme, en plus des activités habituelles pratiquées lors d'un jeûne Büchinger (randonnées, réveils matinaux...) : 

de la voile pour profiter de la lumière du soir sur la baie de Quiberon. Vous embarquerez avec Cynan sur son vieux gréement, le Ann Erwan. Vous pourrez en profiter pour faire quelques manoeuvres, ou admirer tout simplement le paysage. Pas d'huîtres et de vin blanc... Mais le bouillon sera à bord !

- du longe côte pour travailler vos muscles au plus proche des vagues, 

- des séances de yoga et de méditation sur la plage

- Et évidemment du repos et des massages les après-midi !

Informations pratiques

Les séjours océan auront lieu les deux dernières semaines d'août. Il est déconseillé d'y participer si vous êtes trop sensibles au mal de mer (le jeûne le facilite !). Le prix de l'accompagnement pour ce séjour est de 440€ (sorties en mer et activités comprises). À cela s'ajoute le prix du gîte, qui est plus élevé en été (comme partout dans la région !). Pour rendre le stage plus accessible, seules des chambres partagées (deux personnes, deux lits simples) sont proposées. Chaque chambre aura sa propre salle de bain (partagée à deux, donc). Vous pouvez aussi, bien sûr, louer la chambre en couple.